mercredi 12 septembre 2012

pax, peinture

Terre du fleuve et pigments sur papier,
septembre 2012

Mary Lou trouvait étrange le dessin "sens"
et elle avait raison
je voulais repartir sur des nouveaux tons
à base de rose de vert et de terre
pour exprimer un renouveau
mais
un pressentiment me tenaillait
11 septembre
et comme souvent mes vaticinations
hélas
ne me trompent pas
il y a eu le blasphème d'un prophète
par un imbécile parfaitement con
se nommant Sam Bacile
et la mort d'un ami
d'un ami Chris Stevens assassiné par d'autres cons

Je salue la famille de Chris Stevens
et j'ai une pensée pour Williams et Henry
quand nous étions au Maroc
peace
tg

2 commentaires:

  1. oui Frédéric, c'est certain comme nous dirait.... le paysan ....j'en connais un, d'ex-président de France aux talonnettes à la Louis XIV, (l'autruche en gris sarcastique), qui devrait aller enterrer sa gueule de fouine dans les sables de Libye en compagnie du béchamel philosophique.

    RépondreSupprimer