samedi 11 août 2012

les couleurs font la vie, peinture

terre du fleuve,pigments,toile,
Août 2012

Je ne suis pas là
pour te plaire
Je suis là
parce que j'existe
tg

Un jour à Nice, Claude Pellier, une amie peintre, admirable peintre avec qui j'ai exposé et que j'aime, m'invitait dans son atelier à voir la dernière peinture qu'elle accomplissait; elle me dit: "n'as- tu pas remarqué quelque chose?"
me désignant sa robe aux couleurs splendides; les mêmes tons se retrouvaient sur la toile; elle ajoutait: "je viens de découvrir  que je peignais souvent mes peinture dans les couleurs que je porte sur mes robes".
tg

Je ne suis pas là pour te plaire
Je suis là parce que j'existe.


Ainsi parlent les blogs amis,
que je vous donne à lire et dont le choix vous étonne
peut-être.
Avec une pensée particulière pour : Marcela :

http://fashionadictas.blogspot.fr/
tg

Je ne suis pas là pour te plaire
je suis là parce que j'existe
tg


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire