vendredi 17 août 2012

la paix seule est victoire, peinture

Terre su fleuve, vin de Provence, pigments,papier,
Août 2012

Dans le chemin de la vigne
Un grain de raisin m'a dit
Quand j'étais au vignoble
ils me faisaient de vin
puis quand je devins
devin
ils me trouvèrent  ignoble
Moralité:
le V de la  victoire est une langue de vipère
qui sortira l'épée obtiendra du vinaigre
tg

j'ai fait cette petite aquarelle en pensant au Maître Zao Wou-ki.
avec tout mon respect.

「6月の雨」 別

                   


J'aime le Japon

9 commentaires:

  1. Merci pour ton blog, tes créations, la musique,
    ce partage qui fait tant de bienS. 33XXX

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Sylvie, je te retourne ce merci pour le compliment, merci 13xxx

      Supprimer
  2. Magnifique peinture, j'aime, très suggestif, salutations.

    RépondreSupprimer
  3. entre peinture et écriture.......
    peut-être un jour verrais-je le lieu
    en attend à ta santé
    bises à partager
    danielle....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Danielle et merci de ton attention, bonjour à Ray...; passe lui le bonjour de Jules Guesde et de Jean Jaurès. saluez le Pacifique pour moi.

      Supprimer
    2. Ave cher noct(ambule) urne !!!!!
      tu as en toi quelque chose que (peut-être )tu ignores.... tu ne sèmes pas l'indifférence ; du bonheur !!! en quelque sorte.
      jules guesde et moi même saluerons le pacifique, en ne parlant (malheueusement pas le même anglais) entendu hier .....
      fort heureusement nous connaissons (un peu) le langage universel
      bisous à partager.....
      danielle

      Supprimer
  4. I love Japan too! I have always wanted to go :)

    xo

    Ashley

    Southern (California) Belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ashley goodnight, read Kawabata Yasunari and you will travel to Japan with one of the best author of the universe, amitiés
      thibault

      Supprimer